Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2012 2 15 /05 /mai /2012 18:18

019
Habiller l'intérieur d'un voilier, recouvrir les banquettes du cockpit d'un bateau à moteur, fabriquer un bimini...C'est une des spécialités de Florence. 

Elle assure, en effet, la confection et la réfection de toute la sellerie nautique, intérieure comme extérieure, quel que soit le type de bateau.

Florence se chargera aussi de recouvrir le canapé et les fauteuils de votre salon, de redonner des couleurs à vos chaises longues, d'habiller vos fenêtres de rideaux contemporains ou de stores. 

Elle vous accompagnera, si vous le souhaitez, pour choisir votre tissu. Et vous fera partager ses "bons plans" pour trouver des fournitures de qualité au meilleur prix !

L'atelier "Flo-couture & sellerie" est installé au centre de la ville d'Hyères (Var), sur les rives de la Méditerranée, au coeur d'une zone nautique très dynamique !

--------------------- 

Flo-couture & sellerie
53 avenue Gambetta
83400 - Hyères
Tél : 06 12 88 00 96 ou 04 94 75 85 18

 

Ouvert du lundi au vendredi de 15h à 19h et sur RV
Mail : florence_pierre@hotmail.fr

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Trés professionnelle, accueillante et souriante, Florence m'a ajustée avec talent ma robe de mariée 15jours avant le jour J ! Ce qui m'a permis de passer une journée dans une tenue confortable et<br /> sans soucis.Longue vie à son entreprise!
Répondre
A
FélicitationSSS pour la présentation générale de ce BLOG.<br /> Varié - féminin - coloré (tout ce qu'il faut pour passer le message juste). Personnellement j'ai assisté à ses débuts, elle a commencé avec rien (que son courage et envie de bien faire).Elle mérite<br /> de travailler car en plus: elle a toujours le sourire... et ça, c'est très important et ça n'a pas de prix, "surtout à notre époque".<br /> Bon vent à sa "petite entreprise"; surtout qu'à Hyères le vent ne manque pas.<br /> Alain D.
Répondre
S
J'ai visité ton blog.... C'est super...mais je connais ton talent et ta créativité.<br /> Bravo!!<br /> A très vite.<br /> Sylvie
Répondre